Vous avez longtemps fumer la cigarette classique et vous voulez arrêter ? Vous n’arrivez pas à vous habituer à la vapoteuse et vous avez toujours du mal à vapoter ? Vous toussez à chaque fois que vous prenez une cigarette électronique entre les mains, pourtant, vous êtes habitué à la cigarette ? Sachez qu’il est tout à faire normal de tousser et de ne pas s’habituer rapidement à la vapoteuse, puisqu’il s’agit d’un appareil électronique alternative à la cigarette classique mais différent par son utilisation.
Vous voulez qu’on vous apprenne à bien vapoter ? Vous voulez connaitre la bonne technique d’aspiration ? Notre article vous servira de guide d’utilisation de la vapoteuse et vous apportera toutes les informations nécessaires à ce sujet.
Vapoter sans tousser

Plusieurs raisons entrent en jeux et provoquent la toux lors des premières utilisation d’une cigarette électronique, on cite :
- La mauvaise technique d’aspiration : l’aspiration sur une vapoteuse doit se faire lentement et tout doucement, il ne faut pas appliquer une force à l’aspiration mais il suffit de tirer en douceur pour éviter le hit intense et pour profiter du e-liquide au maximum,
- la concentration en nicotine : une concentration non adapté à votre appareil peut vous provoquer un gêne,
- la concentration éléve du PG : qui est responsable de la secheresse de la gorge et de la toux.