Webdiamond.fr » Diamant style de vie » Scie sauteuse : couper du plancher à la scie

Scie sauteuse : couper du plancher à la scie

L’une des parties les plus difficiles de la coupe du plancher est de choisir le bon outil pour le travail. Bien que vous puissiez utiliser des lames de scie régulières, à condition qu’elles fonctionnent avec au moins 18 dents par pouce, il vaut mieux utiliser une lame spéciale. Si vous utilisez une lame standard, assurez-vous qu’elle est neuve et réalisez qu’elle ne sera probablement bonne que pour un seul travail.

Les lames spéciales pour la plupart des scies sont chères. Pour la plupart, les seules personnes qui les utilisent seront celles qui font du plancher pour gagner leur vie. Si vous envisagez de faire toute la maison, cela vaut l’investissement, mais pour une chambre simple, il y a beaucoup moins cher.

La coupe de plancher en détails

Étonnamment, les lames de scie sauteuse spécialisées en stratifié sont assez bon marché. Ceux-ci vous permettront de travailler rapidement la majeure partie de la coupe, et si vous maîtrisez une scie sauteuse, vous serez en mesure de réaliser toutes les courbes que vous prévoyez avec une facilité surprenante.

Vous pouvez également utiliser une scie à main et une boîte à onglets. Ne le faites pas à main levée conseille le site www.sciesauteuse.eu, car vous avez besoin que les coupes soient parfaitement droites.

Cela prendra un peu plus d’effort, mais les outils peuvent être trouvés à peu près n’importe où et la vitesse inférieure de la scie empêchera la lame de gommer pour la plupart.

Mais aussi sur le web :