Webdiamond.fr » Diamant style de vie » Le collier électrique à la citronnelle : on vous en parle

Le collier électrique à la citronnelle : on vous en parle

Votre chien, malgré les nombreux exercices d’éducation que vous lui proposez tous les jours, ne semble pas vous écouter et refuse de vous obéir ?

Dans les cas extrêmes, il est possible d’utiliser un collier électrique qui diffuse de la citronnelle.

Rien à voir avec le collier électrique que vous connaissez, et qui est trop violent pour votre animal. Mais alors, comment ça marche ? On vous en parle.

On vous donne des conseils pour utiliser le collier électrique à la citronnelle

Ce type de collier électrique possède un fonctionnement très simple : il se dirige avec une télécommande, et diffuse autour du chien une odeur de citronnelle, qui est particulièrement détestée par les animaux. De ce fait, lorsque vous surprenez le chien en train de faire une bêtise, il vous suffit d’actionner le collier. Votre animal cessera immédiatement son comportement gênant.

En revanche, sachez qu’il est inutile d’utiliser le collier, lorsque la bêtise a déjà été faite. En effet, votre animal n’a pas conscience de son erreur passée, il ne s’en rappelle peut-être même pas. Vous pensez que ce collier pourra vous aider dans l’éducation de votre animal ? Dans ce cas, rendez-vous sur le site https://www.collier-electrique-chien.fr.

Mais aussi sur le web :