Webdiamond.fr » Diamant style de vie » Chemise fashion : comment choisir une chemise pour homme ultra fashion ?

Chemise fashion : comment choisir une chemise pour homme ultra fashion ?

La chemise est un élément-clé de toute garde-robe. C’est un incontournable, qui peut convenir à toutes les morphologies, si elle est bien portée. Pour les hommes, il y en a pour toutes les “morphos” et pour tous les goûts ! Cependant, elles ne sont pas toutes conseillées et certaines sont à fuir. Vous devez donc avoir les bons réflexes, avant d’acheter votre chemise, si vous voulez être tendance.

Quelles sont les chemises pour hommes fashion du moment ?

Le moindre petit détail dans une chemise peut faire la différence. Matière, couleur, motif, longueur des manches et taille : tout est important et à ne surtout pas négliger !

En ce moment, les chemises fashion pour homme et qui font succès sont :

  • l’incontournable chemise classique , à couleur unie. De préférence, choisissez des couleurs sobres comme le noir et le bleu nuit.
  • la chemise à carreaux un peu large.
  • la chemise en jean cintrée.

Où est-ce que vous pouvez vous procurer votre chemise fashion ?

Les vendeurs de prêt-à-porter sont très nombreux. Que ce soit en ligne ou en magasin, mais lesquels faut il privilégier pour avoir sa chemise fashion, qui va avec la tendance du moment ?

On a l’habitude de croire que pour être à la mode, il faut absolument viser les magasins de marques très reconnues et débourser des sommes monstrueuses dans un seul article. Et bien ce n’est pas tout à fait vrai.

Contrairement à ce que l’on peut penser, les magasins de marques prestigieuses n’ont pas le monopole du bon goût et de la mode. Bien s’habiller n’est pas synonyme de “se ruiner”.

Vous pouvez parcourir les magasins de prêt-à-porter qui pratiquent des prix raisonnables et trouver le “Saint Graal” de la chemise fashion. Il suffit juste de vous armer de patience et de ne pas vous décourager. Et si votre budget ne vous le permet, sachez que les friperies existent !

Elles sont beaucoup sous-estimées mais on y trouve souvent des perles rares. Il suffit d’être patient et de bien chercher.

Enfin, si vous avez dans votre armoire des chemises que n’aimez plus et que vous trouvez dépassées et démodées, ne désespérez pas et ne les jetez surtout pas !

La mode est cyclique et nos goûts aussi. Ce qui est démodé et qu’on trouve moche aujourd’hui, nous pourrions bien le convoiter demain et le trouver très tendance. Pensez-y à deux fois avant de vous débarrasser d’une vieille chemise. Sans que vous le sachiez, elle peut-être la chemise fashion de demain !

Mais aussi sur le web :